Le dimanche 3 décembre les aînés de la Commune de Niedermodern se sont retrouvés pour le traditionnel repas de Noël à l’invitation du Conseil Municipal.

C’est dans la salle des fêtes de la Maison des Loisirs magnifiquement décorée pour l’occasion avec des arrangements de table confectionnés par les petites mains de l’école primaire et maternelle de Niedermodern que plus de soixante  personnes ont pris place. Mme le Maire a chaleureusement remercié toutes les personnes présentes et a eu une pensée pour les  personnes n’ayant pu faire le déplacement pour cause de  maladie et surtout a fait observer une minute de silence  en hommage aux personnes décédées au cours de l’année.

Le Maire, Dorothée KRIEGER, a également remercié l’ensemble du  Conseil Municipal pour l’organisation de cette journée et pour  leur disponibilité.

Un beau menu préparé par le Traiteur Lutz et servi par le conseil municipal et leurs conjoints, a ravi les papilles des convives !

Environ 25 enfants de la classe des CM1 et CM2 accompagnés de leurs petites sœurs et petits frères des classes de CP, CE1 et CE2 ont répondu présent à l’appel de la Directrice Mme MEYER pour venir agrémenter l’après-midi de chants de Noël.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.