À compter du lundi 25 mai reprise d’un fonctionnement « sans rendez-vous » pour la déchèterie de Niedermodern

Déchèteries : reprise prochaine d’un fonctionnement « sans rendez-vous » pour la déchèterie de Niedermodern


À compter du lundi 25 mai, l’ensemble des 7 déchèteries de la Communauté d’Agglomération de Haguenau (Bischwiller, Brumath, Mommenheim, Haguenau, Schweighouse-sur-Moder, Berstheim, Niedermodern) seront à nouveau ouvertes aux usagers, pour tous les types de déchets.

L’accès se fera sans rendez-vous, aux horaires traditionnels (horaires d’ouverture des sites à retrouver sur le calendrier des collectes et sur www.agglo-haguenau.fr/habiter/dechets/decheteries).

Pour assurer la sécurité sanitaire dans les déchèteries, le nombre de véhicules présents simultanément sera régulé, de façon automatique, à la barrière de contrôle d’accès (n’oubliez pas de vous munir de votre badge). Merci à tous les usagers de respecter les mesures de distanciation physique et les gestes barrières. Le port du masque est recommandé.


One Reply to “À compter du lundi 25 mai reprise d’un fonctionnement « sans rendez-vous » pour la déchèterie de Niedermodern”

  1. Henner

    Bonjour pourquoi ne pas garder le rendez-vous c’était vraiment top ce système. Ils auraient pu être gardé pour toute l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *