REPAS AUTOMNAL POUR LES AÎNÉS

Les aînés de Niedermodern ont répondu présent au déjeuner organisé par la Commune de Niedermodern. Dans une ambiance conviviale, avec une ambiance musicale animée par Albert cela fût un moment pleins d’échanges. Mme le Maire Dorothée KRIEGER a fait un aperçu des réalisations, et des travaux effectués dans la commune depuis le début d’année ainsi qu’un récapitulatif des festivités et des animations qui ont eu lieu dans la commune durant l’année écoulée.

Mme le Maire en a profité pour remercier ses collègues adjoints Pascal, pour le suivi des travaux dans la commune avec les agents communaux, Éric pour toute la communication et festivités diffusée pour la commune et Corinne pour la bonne gestion et location de la salle des fêtes.
Mme KRIEGER informe que des projets (nous en avons encore) mais tout va dépendre de la conjoncture énergétique. Au vu de l’inflation, nous allons attendre.

Elle remercie toute l’équipe municipale également présents, et qui ont aidé à préparer cette journée ainsi que les conjoints pour pouvoir organiser cette rencontre avec les aînés.

Le repas a été servi par le Traiteur Lutz de Dauendorf
Chacun a pu repartir avec des fleurs offertes par Fleurs Roller de Pfaffenhoffen

Rendez-vous est donné début janvier pour le traditionnel repas de Noël
 

One Reply to “REPAS AUTOMNAL POUR LES AÎNÉS”

  1. DUTT

    Un grand Merci à Madame Le Maire et à l’ensemble de son équipe du Conseil Municipal de nous avoir offert cette belle journée.
    Comme d’habitude, l’organisation, l’ambiance ainsi que les prestations culinaires ont été au top.
    Bonne initiative, à reconduire.
    Pierre DUTT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.