RITMO s’étend sur toute l’agglomération

[ RITMO s’étend sur toute l’agglomération ]
Dès le 3 janvier 2022
🚌 Une grande nouveauté vous attend en matière de mobilité en 2022, puisque le réseau de bus urbain et interurbain RITMO se déploie désormais sur l’ensemble de la Communauté d’Agglomération de Haguenau, pour passer à 42 lignes.
💬 « C’est une nouvelle grande étape pour le réseau RITMO, qui est un réseau de transport important pour la Communauté d’Agglomération de Haguenau. Nous proposerons en 2022 une solution complète de mobilité pour l’ensemble du territoire ». André Erbs, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération de Haguenau en charge des mobilités
🚌 Développement et remaniement des lignes régulières et de transport scolaire, complétées par des solutions de transport à la demande, interconnexions avec les gares pour favoriser la multimodalité, nouveaux outils digitaux pour simplifier au maximum sa gestion des transports, tarifs harmonisés et lisibles…
✅ Les évolutions sont nombreuses pour permettre aux plus grand nombre d’habitants de se déplacer sur tout le territoire, facilement, et d’intégrer le bus comme une solution alternative crédible à la voiture individuelle.
On vous explique tout en détails 🔽
▶️ Et encore plus d’infos à venir sur www.ritmo.fr et la page Facebook Réseau RITMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.