2021

Lina MULLER vient de fêter ses 80 ans

Le maire Dorothee KRIEGER, son adjointe Corinne ZAEPFEL et en présence de Anita HETZEL Conseillère Municipale, fille de Mme Lina MULLER, sont venus féliciter Lina MULLER qui a fêté tout récemment son 80eme anniversaire entouré de sa famille.

 
Lina MULLER née REEBER est née le 14 juillet 1941 à Lembach. Elle a grandi dans la maison familiale en compagnie de son frère Charles.
 
Elle a épousé Robert MULLER, originaire de Wickersheim, et elle a eu la douleur de perdre son époux en 1999.
De cette union, sont nés 7 enfants : Betty, Denise, Yvette, Viviane, Jean Charles, Georges, Anita et 11 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants qui font le bonheur de la jubilaire.
 
Elle occupe ses journées dans son jardin, sa passion, entourée de sa chienne Ella, et quand la saison du potager est terminée, elle vaque ses journées à faire des gâteaux au bonheur des papilles de toute la famille.
 
Mme le Maire ainsi que Corinne ZAEPFEL sont venus lui remettre une corbeille garnie au nom de la commune.

BAPTEME CIVIL de Valériane et Coline

Dimanche 11 Juillet, le maire de Niedermodern Dorothée KRIEGER a eu le plaisir d’accueillir en la Mairie Mr GRIMM Manuel et Mme EBENER Jéromine, les parents de Valériane et Coline pour célébrer le baptême civil de leurs filles.

C’est en présence de la famille que les parrains et marraines EBENER Florent, HOLTZMANN Loriane, MARTZLOFF Cédric et UNTERSINGER Laura ont pris l’engagement de suppléer les parents de leurs filleules dans toute la mesure de leurs facultés morales et matérielles et de l’élever dans le culte de l’honneur, de la raison, de la solidarité, de leurs forces et de leurs moyens.

La petite famille réside à Niedermodern.

PAULI Georges a soufflé ses 80 bougies

PAULI Georges Michel de Niedermodern vient de franchir le cap de ses 80 ans le 09 juin dernier. Il est né en 1941 au sein de la famille Georges PAULI et Marguerite BERNHARD. Après sa scolarité à l’école communale de Mietesheim, il a fréquenté le LEGTI à Haguenau ou il a passé avec succès son CAP de serrurier et aura obtenu son brevet de maîtrise en 1974. Après avoir acquis une première expérience professionnelle de 10 ans chez DE DIETRICH à Reichshoffen, il terminera sa carrière professionnelle en tant que chef de fabrication chez ATEMCO-LEOPOLD à Niedermodern jusqu’à sa retraite le 31/12/2001.

En 1964, il a uni sa destinée avec Monique DREGER à l’église de Niedermodern. De leur union est né Pascal qui est installé en Suisse en tant que Chef Cuisinier.

A présent, il passe une agréable retraite en compagnie de son épouse Monique. Quelques soucis de santé sont cependant venus perturber son quotidien mais Georges continue à entretenir l’extérieur et Monique s’occupe du potager.

Le maire Dorothée KRIEGER est venu le féliciter en lui remettant le cadeau de circonstance en passant un agréable moment de convivialité.